Close

Nos moyens de paiement sécurisés


Sur Bio-emballage.com, vous avez la possibilité de régler votre commande avec 5 moyens de paiements différents mais tous très sécurisés.


Le paiement par Carte Bleue

Le paiement par Carte Bleue est la solution la plus facile et rapide pour effectuer votre règlement. Votre commande peut directement prise en compte.

Ce paiement se fait auprès de serveurs bancaires totalement sécurisés. Vos informations et coordonnées bancaires ne transitent donc pas par les serveurs de Bio-emballage. Vos transactions sont totalement sécurisées grâce au module Systempay de notre banque partenaire (Banque Populaire). Votre commande est enregistrée et validée dès que notre banque accepte le paiement.

Le paiement par Paypal

Paypal est un service paiement en ligne très sécurisée. Cette solution vous permet de régler avec votre Carte Bleue sans communiquer vos numéros au vendeur.
Ce service est mondialement connu et utilisé pour la sécurité de paiement et la prévention contre la fraude. C'est l'un des meilleurs systèmes sur le marché.
Vous pouvez l'utiliser soit avec votre compte en ligne Paypal soit avec votre carte bancaire. Grâce à ce paiement, votre commande sera directement prise en compte.

Le paiement par Virement bancaire

Le paiement par Virement bancaire est une solution sécurisée et pratique. Lorsque vous choisissez ce moyen de paiement, vous recevrez par e-mail notre RIB pour effectuer votre règlement.

Attention : nous devons recevoir votre règlement pour lancer la préparation de la commande (le délai de livraison sera donc plus long).


Le paiement par Chèque

Le paiement par Chèque est une solution très pratique, notamment pour les associations qui n'ont pas forcément de carte bancaire à leur nom.
Lorsque vous choisissez ce moyen de paiement, vous recevrez un e-mail avec l'ordre du chèque ainsi que l'adresse de livraison où l'envoyer.

Attention : nous devons recevoir votre règlement pour lancer la préparation de la commande (le délai de livraison sera donc plus long).


Le paiement pas Mandat administratif pour les administrations publiques

Ce moyen de paiement est totalement réservé aux administrations publiques !
Lorsque vous confirmez la commande, si vous choisissez le mandat administratif, vous devez télécharger le bon de commande (où vous trouverez également notre RIB) qui se trouve à la fin de votre commande et dans votre boîte e-mail. Vous devez le compléter et le signer, et ensuite nous le renvoyer.

Attention : nous devons recevoir votre bon de commande complété et signé pour lancer la préparation de la commande.


Close